Autres appartements à Florence  Share  

Dans le centre historique de Florence, nous vous avons réservé des appartements de vacances uniques, situés dans des endroits exceptionnels. Élégance, confort et soin apporté aux détails sont semblables aux solutions proposées par le Palazzo Alfani dans la Via Ricasoli. Les appartements vous permettront d'être totalement indépendant, pour un séjour dans des cadres raffinés et chaleureux, équipés d'une cuisine, du Wi-Fi, de la climatisation et d'un téléviseur avec écran LCD.

Confort

  • Téléviseur avec écran LCD
  • Internet Wi-Fi
  • Lit matrimonial
  • Canapé-lit
  • Salle à manger
  • Deux salles de bains
  • Douche avec hydromassage
  • Cuisine
  • Machine à laver
  • Climatisation
  • Chauffage individuel
  • Entrée indépendante

Services

  • Les serviettes de toilette seront changées tous les trois jours
  • Les draps seront changés une fois par semaine.

Service payant (sur demande)

  • Ménage et changement des serviettes de toilette

Informations rapides

  • Heure d'arrivée : 16:00
  • Heure de départ : 11:00
  • Pour organiser au mieux votre arrivée, veuillez nous communiquer votre heure d'arrivée à Florence.
  • Service de transfert de/vers l'aéroport ou la gare sur demande.

Appartement Ponte Vecchio


À Florence, entre la Piazza Santa Croce et le Ponte Vecchio, un appartement très central, doté de tout le confort moderne, avec une mezzanine à fenêtre et un séjour spacieux disposant d'un canapé-lit et caractérisé par une fresque d'époque sur son plafond, représentant le printemps entre les « putti » et les fleurs.
L'appartement Ponte Vecchio possède une entrée indépendante avec un interphone, et il se trouve dans une rue latérale silencieuse, loin du va-et-vient de la circulation. Ses cadres sont soignés dans les moindres détails. L'appartement dispose d'une cuisine équipée, d'Internet Wi-Fi, d'un téléviseur avec écran LCD, de la climatisation et d'une douche avec hydromassage.

DEMANDE D'INFORMATIONS >>

Other apartmets in Florence  Share  

In the old town center of Florence, we reserve for you exclusive vacation apartments located within unique and beautiful settings. Elegance, comfort and attention to details are the strongholds of the solutions proposed by Palazzo Alfani, located in Via Ricasoli. The apartments will offer you an independent stay in stylish and comfortable environments, equipped with kitchen, Wi-Fi, air conditioning and LCD TV.

Amenities

  • LCD TV
  • Wi-Fi Internet
  • Queen-size bed
  • Sofa Bed
  • Living room
  • Two bathrooms
  • Jacuzzi shower massage
  • Kitchen
  • Washing machine
  • Air conditioning
  • Independent heating
  • Private entrance

Services

  • Bath linen changed every three days
  • Bed linen changed once a week

On request and at an additional charge

  • daily cleaning and change of linen

Quick info

  • Check-in: 4 p.m.
  • Check-out: 11 a.m.
  • To better proceed with your check-in, please notify us of your arrival time in Florence
  • Shuttle service to and from the airport or train station on request

Ponte Vecchio Apartment


In Florence, between Piazza Santa Croce and Ponte Vecchio, centrally located apartment equipped with every modern comfort, with a loft window and a spacious living area with sofa bed, characterized by the presence of a period fresco on the ceiling, representing the Spring among cherubs and flowers.
Ponte Vecchio apartment has a private entrance with video intercom and is located in a quiet side street and far from the bustle of traffic. Attentively furnished, it comes with a fully equipped kitchen, Wi-Fi Internet, LCD TV, air conditioning and Jacuzzi shower massage.

REQUEST INFORMATION >>